Participer à un salon virtuel est-ce une bonne idée ? Comment organiser sa présence sur un salon ? Quelles actions menées avant et après ?
Aujourd’hui j’invite Mickaël Burdet, qui aide les entreprises à performer lors d’un salon avec son agence CMB Event.
Nous parlons des bonnes pratiques qui permettent à une entreprise de rentabiliser sa présence sur un salon. Comment construire son discours, comment aménager son stand ? Que distribuer ou quel évènement créer ?
Parlons Com’ décode la communication et le marketing pour les indépendants et TPE. Quelles sont les nouvelles tendances, les trucs et astuces des professionnels de chaque discipline ? C’est chaque semaine le mardi !
Pour contacter Mickaël sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/mickael-burdet/
ou en vous connectant sur son site internet : https://cmb-event.com/
Des webinaires à suivre :
• Les foliweb : https://lesfoliweb.fr/
La personne à suivre :
• Michael Aguilar, pour vous booster dans votre performance commerciale
Vous avez apprécié ? Commentez et partagez afin d’aider d’autres entrepreneurs autour de vous à mieux communiquer lors d’un salon professionnel !